France Telecom haut de page. Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux. Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter? Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé! Je pense que les textes, c’est à peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.74 MBytes

Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! Combien sont-ils nos abonnés? Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un morceau de bédo pour un délit de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil de votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état il fallait marchait au pas! Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: Ce qui me rassure c’est que tu es dedans!

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Qui pratiquera mqmagubida art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise Regardez-les se faire mousser bien maquillés quand ils passent mamagubidx la télé! Puisque la portée ma,agubida mes pensées ne va pas jusque là!

  TÉLÉCHARGER JEUX GRATUIT POUR MOBILE SONY ERICSSON W100I GRATUITEMENT

La main verte haut de page. Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de mamaguvida doctrines Même si infimes sont les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés sont les peuples de cette terre si fragile En argile sont les enfants qui subissent la famine Tristes! Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: Les soldats de plomb haut de page.

Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre managubida t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne?

C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales! Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain!

Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois mamagubjda salaire.

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Le ciel se voile les glaciers transpirent Babylone Plein de gazoil nos poumons quand gatuit respire Dans Babylone Bruits d’aéroplane qui t’empêchent de dormir Alors tout le monde se came pour pouvoir s’évanouir Jouir sans entrave dans son travail et vieillir Mourir au volant d’une Safrane et de quelques loisirs Refrain: Depuis longtemps déjà, on attends qu’avance avec le temps le changement Depuis la révolution déjà, la désillusion fait de nos convictions le manque d’ambition Depuis toujours, tour à tour On court pour suivre le tracé de vos parcours Depuis la nuit des temps on nous impose des normes Demandez à un enfant ce qu’il pense de l’uniforme Refrain: Un homme qui aime les femmes haut de page.

La misère d’en face makagubida de page. Regardez-les se dénoncer, cracher sur leurs alliés! Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ttyo qu’on va planter?

Mamagubida

C’est du roots haut de page. Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France!

tryo mamagubida gratuit

Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil L’hymne gratuif nos campagnes haut de page. Tu finiras pas lâcher tryk Dans ton flirt avec la crise!

  TÉLÉCHARGER AIT MENGUELLET 2012 GRATUIT

Telecharger Mamagubida de Tryo

Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est teyo bon pour les gens J’ai compris qu’pour du mamaguvida Tu peux aller mamgubida prison Que mamagubda tue à foison Que trjo la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

Servira la croissance de tes marmots!

Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? On est chez mamaggubida frère, celui qui jamais nous envie, celui qui aime la terre, yryo, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on mamagubids ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris.

tryo mamagubida gratuit

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle mamagubidw Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Ce qui me rassure c’est que tu es dedans! Regardez-nous et rigolez car c’est ensemble qu’on va s’envoler! Je pense que les textes, c’est à peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr Que try pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien grtauit de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a tryi ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser.

Si tu es né dans une cité HLM Vratuit te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit majagubida d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie bratuit Contre le parfum d’une rose Refrain: Grafuit y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé! Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!!

tryo mamagubida gratuit

Divertissement