Il existe deux logiciels très connus pour lire le code intermédiaire Common Intermediate Language: Les appels inter-modules sont également remplacés par des appels internes, plus rapides. C’est en cela qu’entrent en jeu ces logiciels bien particuliers que sont les obfuscateurs. Sceller les classes 2. Afficher tous les commentaires 7.

Nom: smartassembly 4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.52 MBytes

Déjà difficiles à cerner lors du développement, elles le sont d’autant plus en production lorsque l’application se trouve chez le client. Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants: Vous pouvez modifier ce comportement en éditant le fichier saproj pour rendre la ligne d’obscurcissement ressembler à: Et aussi incroyable que cela puisse paraître, son implémentation se fait en moins d’une seconde sur tout type d’application winform. L’image précédente montre le panneau qui apparaît smartasseembly l’utilisateur si une exception se déclenche.

Settings est toujours visible en texte clair? Il faut savoir que l’obfuscation d’un logiciel a une influence sur les performances de l’application.

Protégez, optimisez et contrôlez votre code avec {smartassembly}

La première étape consiste à choisir l’assembly à obfusquer. Puisque vous avez un certain nombre de paramètres trivial là, il suffit d’écrire une petite classe pour les gérer et vous enregistrer dans un fichier dans Smartassemblu. Plus de détails can be found here. Si vous avez plus de problèmes, venez nous demander à: Choix de l’assembly 2. Si vous n’êtes pas convaincu, testez-le! Ceci se pose notamment sous Dotnet, où le principe de langage intermédiaire permet de récupérer totalement le code source d’origine.

  TÉLÉCHARGER SUISEI NO GARGANTIA VOSTFR GRATUIT

Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son smqrtassembly J’ai essayé Crypto Obfuscator et il semble beaucoup mieux à la fois dans l’obscurcissement et le prix.

. Obfuscation .NET [SmartAssembly]

L’utilisateur peut ou non décider de vous envoyer ce rapport. Même si ce n’est pas spécialement long à faire, c’est parfois rébarbatif et il peut être intéressant d’éviter cette tâche ingrate.

smartassembly 4

Y a-t-il d’autres outils rentables gratuits ou payants mieux que SmartAssembly? Il peut arriver que votre application contienne ou plutôt lève des exceptions que vous n’aurez pas penser à gérer.

Plusieurs bonnes raisons à cela: Cette dernière est une application qui permet à la fois de gérer la protection de sjartassembly code, l’optimisation de celui-ci et la gestion des exceptions lors de son utilisation.

Questions connexes 2 Obfuscators JavaScript avec une carte de sortie 0 Obfuscation d’assemblage et membres protégés 1 Occultation Bibliothèque de classes portable dans smartassembly. Actif Le plus ancien Votes.

Sachez cependant que cette étape n’a pas modifié les chaînes de caractères, car celles-ci ne sont pas propre au langage. Smartsasembly vous vous rendrez vite compte que c’est sûrement la solution la plus simple à mettre en place pour suivre et réaliser le suivi technique de vos applications.

  TÉLÉCHARGER GSM PUK STARTIMES2 GRATUITEMENT

Le nettoyage du code a d’autres avantages: Il ne fait pas de nom mangling sur la classe Helper et ses méthodes.

Source Partager Créé 28 juil. Ainsi, en obfusquant le code:. Nous en arrivons à la fonctionnalité principale de l’application: Cela n’a pas fonctionné.

smartassembly 4

Gestion des exceptions oubliées 2. La première question est: Mais, bien sûr, il y en a un certain nombre au-delà de SmartAssembly, par exemple.

SmartAssembly ignorant l’obfuscation

Cela peut paraïtre non significatif à certains mais lors d’un déploiement en milieu professionnel, via ClickOnce par exemple, smartssembly taille de l’exécutable n’est pas négligeable. Lorsque vous déployez une application, principalement dans un milieu professionnel, il est fortement conseiller de signer votre application.

smartassembly 4

Vous pouvez modifier ce comportement en éditant le fichier saproj pour rendre la ligne d’obscurcissement ressembler à:. Car il est étonnant de la trouver dans une application d’obfuscation ou autre, gérée de la façon suivante. Comme vous pouvez le constater, il est dorénavant très difficile de smartassemvly votre code source.

Bureau