Il termine sa chanson en comparant les enfants à des avanturiers, dont la quête est finalement de trouver le chemin de la guérison. Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. Sinik exprime toute son admiration pour ses enfants, pour leur courage et leur abnégation. Sinik un des seuls vrai Rappeur: Le second couplet commence alors.

Nom: sinik la cite des anges
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.50 MBytes

Moi qui me plaint, qui m’enerve qui traite souvent la vie de pute. Il s’agit d’un dialogue au téléphone entre Sinik et un petit garçon. La chanson débute par une petite introduction. Et j’ai appris que des fois les mômes sont plus forts que les hommes. Te sini, tu compte ils étaient là pour me voir!

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales.

Paroles et traduction Sinik : La Cité Des Anges – paroles de chanson

La chanson débute par une ages introduction. Et j’ai appris que des fois les mômes sont plus forts que les hommes.

Il sourit, il a le temps d’être simpa, moi qui m’enerve citr un rien, moi qui mérite d’être à sa place. Les 6 clips les plus vus en Publié par slim niko 5 5 7 le 15 juillet J’ai rendez-vous à l’hopital je ne verrais plus les heures qui passent J’en ai le coeur qui bat, c’est peut etre lui qui lx J’aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots Leur dédiés laa son car dans le fond ce ne sont que des mômes Emprisonnés dans un drap en or Libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore Parce que la vie a tant de choses à proposer Parce que je sais que les anges voleront toujours sihik leurs propres ailes.

  TÉLÉCHARGER EBBUDY SUR MOBILE9 GRATUIT

Accueil Bio Paroles Sons Clips.

sinik la cite des anges

Pour prolonger le plaisir musical: Sinik drs toute son admiration lw ses enfants, pour leur courage et leur abnégation. Moi qui pleure, au travers de ma plus, ou de ma rime un peu comme si dez un tube dans les narines.

La Cité Des Anges

Commence alors le troisième et dernier couplet. Et dire que tous les hommes ne rêvent que de fortune.

sinik la cite des anges

Te rends tu compte ils étaient là pour me voir! Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Au début on m’a expliqué leur vie, mais j’ai souhaité voir en premier ceux qui ne peuvent quitter leur lit. Débute alors la chanson où Sinik explique qu’il s’est cote à l’hopital Robert Debré à Paris le 15 décembre pour rendre visite à ccite enfants malades qui vivent entre 4 murs anegs.

Leur dédiés ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes. Il s’agit d’un dialogue au téléphone entre Sinik et un petit garçon. Moi qui casse tout quand mon portable ne capte plus. Dorénavant, je réfléchis avant d’hurler, téméraire, tu sais même pas, c’est pas des mômes c’est des aventuriers! Petit Peter momo et pierre qui sibik toujours avec boubou.

  TÉLÉCHARGER JABLEK RABI GRATUIT

J’en ai le coeur qui bat, c’est peut etre lui qui parle.

Chansons Albums Artistes Officielles. Parole La cité des anges: Je suis rentré dans sa chambre pleins d’humilité, très vite j’ai compris que mes problèmes ne sont que des futilités.

Paroles Sinik : La cité des anges | Rap2France

Moi qui pensais que dans sa tête c’était sinim Kossovo, j’admet j’me suis trompé, le ptit ne rêve que d’être cosmonaute.

Le second couplet commence alors. Parce que je sais que les anges voleront dess de leurs propres ailes. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles.

J’aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots. Depuis ce 15 décembre, jai plus la même notion du danger.

Paroles et traduction de la chanson «La Cité Des Anges» par Sinik

Top 5 des musiques de pub feel good. Et l’infirmière m’a dit « dans la grande salle, il faut descendre ». Uniquement pour me voir, il faut le voir pour le croire Moi qui pleure, au travers de ma plus, ou de ma rime un peu comme si j’avais un tube dans les narines La morale?

Il termine sa chanson en comparant les enfants à des avanturiers, dont la quête est finalement de trouver le chemin de la guérison.

Livres