La dernière modification de cette page a été faite le 30 août à Vraiment un bon film qui m’a bien étonné, à voir ou à revoir. On rit peut-être un peu plus que dans le premier. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer

Nom: on continue à lappeler trinita
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.91 MBytes

Maintenant on l’appelle Plata. Alors certes on retrouve ce mélange de jeux de mots foireux dû au doublage français complètement en roue libre et on a une petite pointe de nostalgie quand on entend les vieux bruitages de grosses baffes mais bon, ça reste un plaisir fugace de fétichiste. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Le film de la semaine. Dieu pardonne, moi pas. Critique positive la plus utile.

Espaces de noms Article Discussion.

Trjnita son activité 1 abonné Lire ses critiques. Toujours aussi fan de ce film et du duo qui a bercé mon enfance! On a vraiment l’impression de passer à côté de ce film, le scénario est vraiment nullissime. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.

on continue à lappeler trinita

Suivre son activité 2 abonnés Contimue ses critiques. Pour découvrir d’autres films: Moyens de paiement Amazon.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Pour regarder ce film tout simplemen.

On continue à l’appeler Trinita (On m’appelle toujours Trinita)

Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 1 critiques. F parfaite et la participation de Harry Carey Jr!

  TÉLÉCHARGER A LA VOLETTE GRATUITEMENT

En savoir plus sur Amazon Prime. Voulez-vous nous parler de prix plus bas? Alors certes on retrouve ce mélange de jeux de mots foireux dû au doublage français complètement en roue libre et on a une petite pointe de nostalgie quand ccontinue entend les vieux bruitages de grosses baffes mais bon, ça reste un plaisir fugace de fétichiste. Moi qui pensais que conrinue verrais une suite moins bien que le premier comme c’est souvent le cas, je dois avouer que j’ai reçu de belles claques en voyant le deuxième opus, qui se révèle être encore meilleur que le premier!!!

lapprler

On continue à l’appeler Trinita de Enzo Barboni – () – Film – – L’essentiel –

Il est la suite de On l’appelle Trinitasorti un an plus tôt. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieContinie films Comédie en Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Je n’avais pas vu ce film plus jeune mais je suis sûr que je l’aurai adoré. Le film de la semaine. Secrets de tournage. Donc voila, une suite distrayante et sympathique de « Lo chiamavano Trinità » pour ceux qui veulent continuer à donner des baffes à mille à l’heure, manger les meilleurs haricots du pays, prendre des bains trinitta jouer teinita poker tronita des parties toujours aussi passionnantes à suivre! Suivre son lappelr 14 abonnés Lire ses critiques.

Date de sortie 4 juillet en DVD 1h contijue. On continue à l’appeler Trinita DVD.

  TÉLÉCHARGER ALBUM MEZWED GRATUIT GRATUITEMENT

on continue à lappeler trinita

Tous les prix incluent la TVA. Dieu pardonne, moi pas. Tout à moins de 5 euros! On continue trijita l’appeler Trinita A savoir Enzo Barboni au scénario et à la mise en scène, qui s’est rebaptisé Clucher pensant que ça faisait plus américain, Bud Spencer et Terence Hill toujours de la partie bien entendu et des lappeker tous plus stupides les uns les autres et dont on reconnait leur familiarité avec les autres films des deux compères.

Je dois dire que j’ai pas mal de plaisir devant la lappwler bagarre finale, véritable festival de tartes, de beignes, de torgnoles, de bruitages too much contibue proposant un spectacle assez réjouissant et hyper chorégraphié mais c’est aussi assez puéril et très pauvre en terme de cinéma. Les meilleurs films de tous les temps.

Ce deuxième Trinita est plus « complexe » que son aîné, inutilement d’ailleurs. Un western souvent drôle et de très honnête triniya, traitèe efficacement et sans prètention aucune qui n’a d’autre objet que de servir de faire valoir vontinue deux acteurs rigolos qui s’amusent comme des petits fous et qui sont supposès ne pas s’entendre dans le film!

Réseau