Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Évidemment, il s’agit d’ un logiciel pensé pour les utilisateurs experts , car si vous modifiez les options sans savoir ce que vous faites, vous pouvez mettre votre système en danger. La liste des cartes mères compatibles est ici. Sur le panneau de configuration vous avez l’option de modifier de différents aspects en relation aux horloges internes de la puce, le voltage ou la vitesse du ventilateur, pour après créer de différents profils d’utilisateur et les utiliser selon vos besoins. Le System Utility permet ainsi par exemple d’overclocker le processeur et la mémoire, de modifier leurs tensions de fonctionnement, de choisir le mode AGP et bien sûr de mesurer les effets de tout cela sur les températures, le tout directement sous Windows.

Nom: ntune nvidia
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.47 MBytes

L’application peut être programmé pour changer la configuration selon la tâche que vous faites. Par rapport au System Utility, plusieurs améliorations sont présentes comme le support du nForce 4, les profils système, la possibilité d’overclocker les chipsets GeForce FX et GeForce 6, un assistant de comparaison des performances en fonction des réglages Advanced SystemCare Free Conditions et information supplémentaire:. Puce inférieure a nForce requise.

ntune nvidia

Sur le panneau de configuration vous avez l’option de modifier de ntine aspects en relation aux horloges internes de la puce, le voltage ou la vitesse du ventilateur, pour après créer de différents profils d’utilisateur et les utiliser selon vos besoins. Puce inférieure a nForce requise. Par ailleurs, le site Guru3D a mis en ligne les drivers 6. Rechercher sur TLD Google.

  TÉLÉCHARGER GLARY UNDELETE 1.8.0.468 POUR WINDOWS GRATUIT

nVidia nTune

Dernière révision Plus d’un an. L’application permet d’adapter le rendement à la puissance de l’ordinateur et surveiller que la température ne soit pas trop haute.

ntune nvidia

Mise à jour Il y a plus d’un an. Il faut bien reconnaître qu’en ce qui concerne les pilotes IDE nvodia VIA, c’est le flou le plus total pour l’utilisateur, essayons d’y voir plus clair.

Nous nbidia voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d’améliorer ou ntyne les performances du système. L’application peut être programmé pour changer la configuration selon la tâche que vous faites.

NVIDIA nTune – Télécharger pour PC Gratuitement

Consultez notre Politique de Confidentialité. Il s’agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 31 janvier à Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

Le logiciel dispose d’un outil pour analyser le rendement de l’ordinateur selon les différentes configurations possibles pour savoir rapidement ce qui est plus convenable.

  TÉLÉCHARGER TORCH SOFTONIC

Il ne s’agit bien sûr pas de drivers officiels donc prudence. Évidemment, il s’agit d’ un logiciel pensé pour les utilisateurs expertscar si vous modifiez les options sans savoir ce que vous faites, vous pouvez mettre votre système en danger.

La liste des cartes mères compatibles est ici. Par rapport au System Utility, plusieurs améliorations sont présentes comme le support du nForce 4, les profils système, la possibilité d’overclocker les chipsets GeForce FX et GeForce 6, un assistant de comparaison des performances en fonction des réglages Conditions et information supplémentaire:.

Le seul inconvénient étant que toutes les cartes mères ne sont pas supportées par cet utilitaire et qu’une mise à jour du BIOS est souvent nécessaire. Advanced SystemCare Free Le System Utility permet ainsi par ntube d’overclocker le processeur et la mémoire, de modifier leurs tensions de fonctionnement, de choisir le mode AGP et bien sûr de mesurer les effets de tout cela sur les températures, le tout directement sous Windows.

Jeux