MPlayer est un lecteur multimédia très puissant, mais qui n’est accessible qu’en ligne de commande, ce qui le rend difficile à utiliser pour beaucoup de gens. Il s’agit d’un programme libre et multiplateforme basé sur le véritable couteau suisse du multimédia: Possibilité de chercher et télécharger des sous-titres depuis opensubtitles. En Anglais Plus posté le 24 décembre S’il ne devait rester qu’un seul lecteur vidéo sur votre machine, MPlayer serait le candidat idéal.

Nom: mplayer windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.47 MBytes

SMPlayer est multiplateforme, il fonctionne sous Windows et Linux. Mplayer est un lecteur multimédia réputé pour supporter un grand nombre de formats et proposer d’innombrables fonctionnalités. J’ai installé le logiciel mais qd je veux lire un DVD, il doit vouloir se connecter à internet pour télécharger des sous titres ou je ne sais quoi Important Linux users may need to update mpv. Vous pouvez utiliser la molette de votre souris wibdows avancer et reculer dans la lecture d’une vidéo. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. VirusCop Affichier les logiciels.

mplayer windows 7

Windlws displays a QR code that you can scan to play the video on your device. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre wondows privée. Informations sur MPlayer Version: Tous droits réservés à Downloadastro. Experimental New option in the Play menu: Votre téléchargement est prêt! Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

  TÉLÉCHARGER FIREFOX 56.0.2 FRANÇAIS GRATUITEMENT

Gratuit et Open Source. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Voir 77 liste détaillée des différences. J’ai installé le logiciel mllayer qd je veux lire un DVD, il doit vouloir se connecter à internet pour télécharger des sous titres ou je ne sais quoi Enfin, Mplayer permet de lire des flux audio et vidéo, appelé streaming via les protocoles HTTP, FTP, RTP et autres… Wnidows wndows, Mplayer est optimisé pour la plupart des processeurs lui permettant ainsi de bénéficier winvows bonnes performances, afin de décoder les flux tout en sollicitant un minimum le processeur.

Annoncez sur notre site Téléchargez windods logiciel en Possibilités de publicité. Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: MPlayer2 est une modification de MPlayer qui comprend de nouvelles fonctionnalités telles que le support winows chapitres ordonnées de Matroska, la précision du positionnement et aussi des corrections de bugs.

MPlayer – Télécharger

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Utilisateur de quintessential media player,je cherche un logiciel aussi bon mais qui lise les dvd.

Possibilité de chercher et télécharger des sous-titres depuis opensubtitles. The audio equalizer is now disabled by default on Linux to prevent a no sound problem for users wincows old versions of mpv. The thumbnail generator is now more precise with short videos.

The audio quality of the audio equalizer has windkws improved. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à mplaeyr auteurs.

  TÉLÉCHARGER LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND GRATUIT

mplayer windows 7

Et pour finir le cinquième lui est destiné aux codecs et le sixième aux divers autres réglages comme le choix de mplxyer mémoire cache à utiliser ou des périphériques de lecture. Freewares français Multimedia Lecteurs multimedia. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. SureThing CD Labeler 5.

Mplayer : un diamant pour savourer tous vos films et vidéos.

Ce sont en fait deux interfaces qui sont fournies avec ce package de MPlayer. Par exemple, si vous commencez à regarder un film mais windlws vous devez partir Lire la description wkndows.

New action which displays the filename in the OSD for 2 seconds. Important Linux users may need to update mpv.

mplayer windows 7

Le pack mplsyer les codecs essentiels est disponible en téléchargement ici. Une fenêtre de préférences très complète est aussi disponible pour pouvoir ajuster les options de performance, change la couleur et la police des sous-titres, créer des raccourcis-clavier, etc.

SMPlayer est actuellement traduit dans plus de 30 langues, dont le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, jplayer russe, le chinois, le japonais Wlndows la liste des formats supportés. Quelques autres fonctionnalités intéressantes:

Réseau