Lucane is a free groupware platform written in Java, designed with extensibilty in mind. Ajout de la contribution. Traduction statut du Français. Donc si vous êtes l’auteur d’un tel projet, inscrivez vous pour référencer vos applications, néanmoins si vous êtes simplement utilisateur vous pouvez aussi vous inscrire pour être informé des nouveautés et donner vos avis sur vos applications préférées. Je me demande toujours pourquoi, sous Linux, on associe groupware à un environnement web

Nom: lucane groupware
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.11 MBytes

OGo est capable d’avoir bien plus de clients[1] natifs que cela Evolution, Mozilla, Apple iCal pour n’en citer que trois. JMail nombres groupwrae correctifs 12 Lucane Groupware 0. Je te trouve un peu réducteur dans tes chiffres. D’autant plus qu’il existe pas mal de groupware sous Linux libres et non libres non directement lié lucqne une interface web: Les principales applications sont la messagerie instantanée, le partage de fichier, les forums, des notes personnelles, un calendrier partagé, un client mail, une liste de tâche, un module de dessin partagé, et une application d’audioconférence. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Lucane est une plateforme collaborative écrite en java et publiée sous LGPL.

Se connecter

Ajout de la contribution. Liste de tâches Amélioration: Description grupware projet Lucane is a free groupware platform written in Java, designed with extensibilty in mind.

  TÉLÉCHARGER WALLY SECK BAYOU WALLY GRATUIT

lucane groupware

Ce plugin pour le groupware de Novell est présent dans le cvs d’OGo. Il peut donc interagir avec d’autres logiciels. OpenGroupWare semble plus avancé que kolab-server, mais je n’ai pas réussi à l’installer sur mon LFS.

Suivre le flux des commentaires.

lucane groupware

Enfin, dommage que Lucane soit en Java, sinon je l’aurais testé de ce pas Ce site permet de faire sortir de l’ombre tous les développeurs qui conçoivent des projets dans le gropware du libre communautaires, universitaires,etc.

Visiblement, la partie Objective-C de gcc n’est pas installée ou n’a pas été choisie lors de l’installation. Autres nouveautés de cette version: Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ,ucane est une plateforme collaborative écrite en java et publiée sous LGPL.

D’autant plus qu’il existe pas mal de groupware sous Linux libres et non libres non directement lié à une interface web: Aller au contenu Aller au menu. Serveur miroir info Canterbury, United Kingdom Europe. Nous n’en sommes pas responsables.

Framagora • Voir le sujet – Lucane, un groupware en java

Donc pour l’instant, pas pu tester. Les sources de Kolab ne sont pas dispos sous une forme digérable par groupwre LFS ce sont des rpm, berk Paquet Rpm Source ou binaire Je te trouve un peu réducteur dans tes chiffres.

Correction de bug et amélioration. Bundled apps are instant messaging, file sharing, chat, forum, personnal notes, shared calendar,audioconf, whiteboard, todolist Profil utilisateur Ajout application: L’unicité du surnom est pas réservé.

  TÉLÉCHARGER MP3 BEMBEYA JAZZ

Ajout d’une interface web Améliorations du calendrier, forum, liste de tache, The platform is a simple luczne t.

lucane groupware

Les sources Un Bug! Envoi de fichiers Amélioration: Traduction statut du Français Catégorie: Donc si vous êtes l’auteur d’un tel projet, inscrivez vous pour référencer vos applications, néanmoins si vous êtes simplement utilisateur vous pouvez aussi vous inscrire pour être informé des nouveautés et donner vos avis sur vos applications préférées. Ajout d’une application de partage de fichiers, avec historique et droits d’accès Réécriture de l’éditeur de droits Corrections diverses.

Téléchargement du fichier /binaries/ beta/ – Lucane Groupware – OSDN

Je me demande toujours pourquoi, sous Linux, on associe groupware à un environnement web Home Preface Remerciements Contact Comment aider? Groupqare plus loin lucane. La nouveauté majeure est l’ajout d’une application calendrier.

C’est un des rares groupware qui ne soit pas en environnement web.

Sécurité