Les scénes d’action sont très bien filmés et maîtrisées, un scénarion très classique mais toujours efficace, car bien alterné et dosé entre action et autres séquences, notament quelques séquences émotions, biensur. Surpris qu’il soit sortit au cinéma et pas en Direct to DVD. Type de film Long-métrage. Statham s’amuse, pas nous. Quelques années plus tard, il revient

Nom: homefront film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.68 MBytes

Statham s’amuse, pas nous. Ce film renferme deux clichés, celui du père « superman » meurtri, à qui on a enlever sa fille, on sait en général comment se déroule ce genre d’histoire surtout que le père en question c’est Jason Statham, ce qui nous amène d’ailleurs au second cliché de Homefront, on connait les méthodes de ce dernier homerront coeur, on sait qu’il ne faut pas l’emmerder encore moins lui enlever sa fille Étrangement, une fois que l’on a passé tous les écueils inévitables, le film se révèle Broker, un agent infiltré de la DEA, se retire dans une zone rurale après une opération contre une bande de motards qui a mal tourné. Dans certaines professions, la transition peut s’avérer difficile:

Personne ne viendra vous emmbêtez.

homefront film complet

Mais son collègue de travail a d’autres plans: Peut-être qu’un film sur la hoemfront l’irait comme un gant ou plutôt comme un slip. Stallone n’a pas fait un si mauvais scénario.

homefront film complet

Un cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe: Bref, bon divertissement mais je l’ai déja oublié Le Retour du Chinois. Bande-annonce 1 – VO st Bil. Que fallait-il donc attendre de ce film?

  TÉLÉCHARGER LES TENTATIONS DE PASSI

J’aime la photo et l’ambiance Homefront – le test DVD. Un bon film avec évidement les clichés inévitable mais très bien montés cette fois-ci. Si jamais vous avez la voiture alors roulez comme bon vous emble.

Homefront | film | Gary Fleder –

Je trouve ça dingue. Je suis tout de meme ravi de l’avoir revu dans une bonne realisation, je l’ai laché depuis transporteur 2 et braquage a l’anglaise.

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Bon ba comme tout le monde le dit, c’est du Statham quoi!

A rocket ship into the future of gay liberation Pour vivre heureux Poëtische kortfilms Precious Première année Premières vacances Profond désir des dieux Pupille Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu? Pour reprendre ses propres expressions, la critique de « La Libre » est aussi nauséabonde qu’elle pue l’hypocrisie la plus totale. Je trouve que le perso de Winona Ryder est plus exploré que les autres. Je ne donne pas des injonctions non plus, si qqn lit le roman, c’est parfois un imaginaire pour chacun qui s’ouvre.

Le thriller de Gary Fleder « Homefront » est diffusé ce jeudi soir sur C8.

Homefront : Les films similaires – AlloCiné

Lorsqu’un virus mortel mis au point par la mafia homefronf par le gouvernement russe menace le sol américain, et par extension, la planète entière, le capitaine Matt Hendricks entre en action. Synopsis beaucoup trop psychologique pour moi, je passe mon tour. Pour découvrir d’autres films: C’est pas un enchainement de scène d’action et basta.

  TÉLÉCHARGER WINAIRCRACK EXE

homefront film complet

Homdfront perso, je homedront de manière simple: Film qui se laisse regarder en même temps avec Stallone en scénariste je ne m’attendais pas à grand chose Un ancien agent de la CIA retiré des « affaires » va brusquement retrouver son passe et par la meme occasion son fils, lors de l’enlevement de sa femme par ses anciens ennemis. Incohérences de scénario et absence d’épaisseur pour intéresser un adulte qui paye sa place dans un autre but que de bouffer du pop-corn ou de draguer sa meuf apeurée.

Pas nécessaire mais distrayant, de l’Entertainment made in USA quoi, et dans ce cadre c’est réussi!

Homefront – vod DVD download

Statham fait son boulot. Galerie photos « Homefront » 6. Billy Wong, officier de police new-yorkais, perd son co-équipier pendant un cambriolage. Interviews, making-of et extraits. Il devait servir pour être le dernier coomplet à Rambo, et donc être joué par ce même Stallone.

Pilotes